Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 22:38
Malice 22 : mon défi de fin d'année

L'année dernière je vous proposais un jeu pour clore l'année... cette année je recommence en changeant la photo confiée (ça risque de devenir un rituel... aïe).

Cette photo est associée à un souvenir d'enfance, une anecdote... Mais que vous suggère-t-elle ? Tout est permis... le but étant juste de s'amuser un peu, de prendre le temps de partager ici... Vous voulez bien ?

Confiez-moi votre histoire sous forme de commentaire avec votre prénom (faut assumer un minimum tout de même)... Quant à moi, je partagerai mon "extrait de vie" dans un mois... (et celles-ceux qui connaissent l'anecdote : chuuuuuuuutttttt !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Figuras du flamenco... Zaïra Santos, Los Paneros... Certes,les talons sont un peu moins hauts,mais quand la danseuse attaque les zappateados, le regard fixe , les reins cambrés et les mains frappant au rythme du chant andalou, toi aussi tu vibres, tu retiens ton souffle. Dolor, muerte joie, magie, voilà ce que racontent tes chaussures dans le souvenir d'une Nimoise, sur la Placette, avec les gitans.
Répondre
M
J'adore !<br /> De quoi donner envie de visiter Nîmes vraiment !
B
Elles ne font pas de bruit, glissent sur le sol, dansent, courent.<br /> Elles avancent, elles reculent,<br /> Jamais elles ne s'arrêtent.<br /> <br /> Elles font du bruit, gravissent les marches, trépignent, se figent.<br /> Elles font un pas de côté, de l'autre côté,<br /> Pour toujours elles disparaissent.
Répondre
W
Ce sont les chaussures de Merline...<br /> Merline Monroe !!!<br /> Aussi en photo sur une ***** de planche de snowboard !!!
Répondre
M
Je visualise très très très bien Merline ;)
E
Il était une fois des chaussures magiques. Une seule personne pouvait les porter : TOI !
Répondre
T
Elles me font penser aux chaussures de mary poppins parce qu'elle font rétro et farfelues en même temps.
Répondre

Malamalisss

  • : malamalicieux blog de MalamaliSss
  • : L'univers de MalamaliSss est né de mes diverses passions : l'écriture, l'amour des mots, la lecture à voix haute... et le spectacle vivant. A ces passions j'ajoute un zeste de malice... et le tour est joué. Marjorie Hotton
  • Contact

Recherche

Pour info

Les productions présentes sur ce site (dessins, écrits, photos, etc) ne sont pas libres de droit. Toute reproduction, même partielle, n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur. Merci...