Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Les ateliers "Plumes" sont des parenthèses d'écriture, des moments dédiés pour jouer avec les mots, s'accorder un temps à Soi, partager avec Autrui... dans une ambiance sereine, posée et bienveillante.

Chaque année, depuis 2015 maintenant, j'organise un atelier mensuel pour adultes. Celui de cette année 2022 a lieu sur Anizy-le-Grand et est complet.

Je propose également des ateliers d'écriture ponctuel pour tout-public : chez l'habitant, pour une association, une collectivité... Envie de tenter l'aventure ? Contactez-moi ! Je serai à votre écoute.

Marjorie

Les Ateliers Plumes - ateliers d'écriture
Partager cette page
Repost0
Published by Marjorie malamalisss

Malamalisss

  • : malamalicieux blog de MalamaliSss
  • : L'univers de MalamaliSss est né de mes diverses passions : l'écriture, l'amour des mots, la lecture à voix haute... et le spectacle vivant. A ces passions j'ajoute un zeste de malice... et le tour est joué. Marjorie Hotton
  • Contact

Recherche

Pour info

Les productions présentes sur ce site (dessins, écrits, photos, etc) ne sont pas libres de droit. Toute reproduction, même partielle, n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur. Merci...