Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2019 3 20 /02 /février /2019 11:08

Cet après-midi, petite parenthèse au sein de l'atelier musical de Soissons où Karine et Rémi m'accueillent pour une pause malamalicieuse dans leurs locaux : merci à eux !

Au programme : le spectacle "Rêves malamalicieux". Cette création est née il y a quelques années, nourrie des rituels familiaux, parsemée de l'imaginaire de mes merveilleuses sources d'inspiration : mes 2 garçons. Petit hommage à eux !

Quant à l'atelier musical, c'est un lieu à découvrir ABSOLUMENT en plein de Soissons où musique rime avec passion. Une perle dans un écrin... Je ne peux que vous inviter à vous promener sur leur site, consulter leurs diverses propositions et aller à leur rencontre !

A l'atelier musical de Soissons - 7 Place du Cloître, 02200 SoissonsA l'atelier musical de Soissons - 7 Place du Cloître, 02200 Soissons
A l'atelier musical de Soissons - 7 Place du Cloître, 02200 SoissonsA l'atelier musical de Soissons - 7 Place du Cloître, 02200 SoissonsA l'atelier musical de Soissons - 7 Place du Cloître, 02200 Soissons

A l'atelier musical de Soissons - 7 Place du Cloître, 02200 Soissons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Malamalisss

  • : malamalicieux blog de MalamaliSss
  • : L'univers de MalamaliSss est né de mes diverses passions : l'écriture, l'amour des mots, la lecture à voix haute... et le spectacle vivant. A ces passions j'ajoute un zeste de malice... et le tour est joué. Marjorie Hotton
  • Contact

Recherche

Pour info

Les productions présentes sur ce site (dessins, écrits, photos, etc) ne sont pas libres de droit. Toute reproduction, même partielle, n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur. Merci...